1% for the planet
=================

As long as they comply with your needs, we select brands and products according to criteria of ecological impact, sustainability, social responsibility and repair possibilities. Through our repair service, we extend as much as possible the life time of your material for an affordable price.

Next to the recycling of our cardboard and plastic waste, we try to give a second life to your old climbing ropes for a non safety-related usage or eventually for a fiber recycling with Mammut.

However, conscious that we can’t have a perfect environmentally balance being a shop selling products for leisure time, Cactus try to donate 1% of its sales in favour of the protection of the environment.

In 2021 and 2022, Cactus decided to support EMAUA .

If you are part of an environmental organisation or if your undertake an action for the environment, don’t hesitate to contact us for an eventual support.

Comment est-ce que cela fonctionne ?


  • Au moyen de cette plateforme vous avez désormais la possibilité de visualiser et commander nos articles en solde.
  • En ce qui concerne les chaussures et les chaussons d’escalade, nous vous encourageons toutefois à passer au magasin pour les essayer afin d’éviter de mauvaises surprises. Notre équipe est à disposition pour vous guider dans le choix du matériel.
  • Il n’y a pas besoin de créer un compte pour commander un article. Le paiement se fait via stripe au moyen d’une carte de crédit (pour plus d’informations cliquez ici).
  • Vous avez également la possibilité de payer sur facture ou sur place si vous choisissez le mode “retrait en magasin”
  • Attention livraison uniquement en Suisse ! Les envois incluent des frais de ports de 7.- qui sont aux frais de l’acheteur (la TVA est incluse dans le prix de l’article). Vous recevrez la facture avec le colis.
  • En cas de retour, les frais de port sont également à la charge de l’acheteur. Ce dernier doit compter un délai de 15 jours pour recevoir son remboursement.
  • Notez bien que tout article retourné doit comporter l’étiquette et la boîte avec laquelle il a été envoyé en bon état.
  • Par ailleurs nous ne pouvons pas reprendre d’articles qui ont été utilisé.

This will close in 0 seconds