1% pour la planète
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Dans la mesure où ils correspondent à votre demande, nous choisissons les marques et les articles selon des critères d’impact écologique, de durabilité, de responsabilité sociale et de possibilité de réparation. A travers notre service de réparation nous prolongeons autant que possible la durée de vie de tout votre matériel à un prix raisonnable.

Nous assurons également le recyclage de nos déchets de carton et de plastique, ainsi que la récupération de vos cordes en fin de vie pour une réutilisation non-sécuritaire ou éventuellement pour un recyclage en fibre pour la confection pour le compte de Mammut.

Toutefois, conscient de ne pas pouvoir être écologiquement parfait en vendant du matériel pour les loisirs, Cactus s’efforce de reverser 1% de son chiffre d’affaire à des associations de protection de l’environnement.

En 2021 et 2022, Cactus a choisi de soutenir exclusivement le projet d’EMAUA .

Si vous êtes responsable d’une association environnementale ou entreprenez une action à but environnemental, pour autant qu’elle reste dans un cadre légal acceptable, n’hésitez pas à nous contacter pour un éventuel soutien.





Comment est-ce que cela fonctionne ?


  • Au moyen de cette plateforme vous avez désormais la possibilité de visualiser et commander nos articles en solde.
  • En ce qui concerne les chaussures et les chaussons d’escalade, nous vous encourageons toutefois à passer au magasin pour les essayer afin d’éviter de mauvaises surprises. Notre équipe est à disposition pour vous guider dans le choix du matériel.
  • Il n’y a pas besoin de créer un compte pour commander un article. Le paiement se fait via stripe au moyen d’une carte de crédit (pour plus d’informations cliquez ici).
  • Vous avez également la possibilité de payer sur facture ou sur place si vous choisissez le mode “retrait en magasin”
  • Attention livraison uniquement en Suisse ! Les envois incluent des frais de ports de 7.- qui sont aux frais de l’acheteur (la TVA est incluse dans le prix de l’article). Vous recevrez la facture avec le colis.
  • En cas de retour, les frais de port sont également à la charge de l’acheteur. Ce dernier doit compter un délai de 15 jours pour recevoir son remboursement.
  • Notez bien que tout article retourné doit comporter l’étiquette et la boîte avec laquelle il a été envoyé en bon état.
  • Par ailleurs nous ne pouvons pas reprendre d’articles qui ont été utilisé.

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